Tous nos contenus

Marketing digital / Page 36

Promotions : des campagnes Intermarché et Franprix au profit des hôpitaux français
Maped tisse sa communauté
[Coronavirus] La recherche d'information sur la distribution alimentaire en hausse de 176%
Avec la crise, Leroy Merlin transforme sa relation client en ligne avec iAdvize
[Coronavirus] Natur’Halles quadruple son chiffre d’affaires en ligne avec Rapidle
Les promotions toujours attendues par les clients [Etude]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Quinze solutions digitales pour vous aider à affronter la crise
L'utilisation des médias sociaux explose
Coronavirus :  conseils aux magasins pour bien communiquer [Tribune]
[ Coronavirus ] 69% des enseignes maintiennent une activité via l'e-commerce
La communication locale démultipliée avec le digital
La stratégie d’Intersport pour monter en puissance sur le digital
Coup de frein pour le circuit
Comment les enseignes de proximité soignent leur présence en ligne
Carulla digitalise son concept Fresh Market
La nouvelle saga publicitaire leboncoin prône une consommation plus responsable
NaturéO annonce la fin de ses prospectus promotionnels
PicWicToys accélère son virage phygital
Les 20 prévisions de nos experts : 2020, plus responsable, durable et humain
La Wine Tech se structure