Tous nos contenus

Marketing digital - 2017 / Page 4

RSE : la FCD lance une campagne de communication sur les réseaux sociaux
Marketing : comment Auchan optimise ses campagnes en temps réel
Instagram lance son premier salon à destination des marques
3 questions à Julie Pellet, Responsable développement marque pour Instagram France
Ces applis qui rapprochent le vin des consommateurs
Réalités augmentée et virtuelle : déboires et espoirs de Coca-Cola

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Mercialys ouvre à ses commerçants locataires une plateforme digitale de 5 grands services
Quelle enseigne de mode est la championne des réseaux sociaux ?
Avis clients : "Dès le premier commentaire, c’est + 10 % sur les ventes"
Klépierre Brand Ventures renouvelle sa confiance à Clear Channel
Les 125 start-up qui comptent dans le retail
Unilever transforme ses consommateurs en ambassadeurs sur internet
Que deviennent les bons de réductions après leur passage en caisse ? [en images]
Marionnaud digitalise son merchandising en magasin
Qui est XXII, l’entreprise de technologie qui se bat sur tous les fronts ?
Eram enrichit ses fiches produits avec la start-up Akeneo
Karine Ferri devient égérie de Cosmia, la marque beauté d’Auchan
3 questions à Thomas Pion, Digital Manager Moët & Chandon
Selectionnist lance le premier chatbot de reconnaissance d’image
Darty sonde l'avis des clients qui n'achètent pas