Tous nos contenus

Marketing digital - 2021 / Page 7

Lidl partage l’ensemble de son catalogue produit avec Yuka via Alkemics
Auchan réorganise toute la structuration de ses datas
Kiabi, Undiz, Sephora… Leur dispositif "Saint-Valentin" adapté au Covid
[Experts 2021] Philippe Nobile : L’année de tous les risques et de toutes les opportunités
Promotions : Carrefour interroge ses clients pour choisir les produits remisés
Marketing : les hypermarchés U ont généré plus de 3 millions d’€ avec leur dernière campagne

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Crise du covid-19 : Intermarché propose des bons d'achat aux étudiants
Ces 4 tendances marquantes des soldes d'hiver 2021
Score nutritionnel : Intermarché propose sa version personnalisée
Marketing digital : un nouveau directeur chez Auchan Retail
2020, l’année où le NPS a décollé [Etude]
Carrefour et Bricoman testent la conversation par messagerie instantanée avec Critizr [Info LSA]
NRF 2021 : Burberry impose sa patte sur le commerce social et les microservices
Quel potentiel pour le live shopping ?
Publicité : Aldi répond aux tweets à la télé
Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
Marketing digital: comment Kiabi s’empare de la reconnaissance d’images
2020, l’année où Tiktok a séduit la grande conso en France
Le magasin du futur sera spectaculaire