Tous nos contenus

Marketing digital / Page 68

Transformation digitale : la distribution jugée plutôt bonne élève
Quand Amazon recrute un ingénieur… sur Tinder
Avec Spot & Shop, TF1 Publicité connecte les marques à leurs consommateurs [Vidéo]
Les 10 tendances social media à ne pas rater en 2016
Bonial démontre la puissance du catalogue digital
A Saint-Priest (69), Immochan digitalise ses façades

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les chewing-gums Trident (Mondelez) deviennent connectés
Instagram, Pinterest : quel réseau choisir ?
Quelles sont les marques les plus agiles ? [Classement]
Thomson lance un blog participatif de recettes de cuisine
Beacon, click and collect... Comment les centres commerciaux peuvent apporter un vrai service au shopper
Avec les beacons, le magazine Elle a déjà attiré 500 000 personnes en magasin
"Mes lunettes" : l’application de réalité augmentée pour tester des lunettes françaises
Very fast Trip : Darty promeut son service de livraison le jour même
Pour l'analyse in-store, le Wi-Fi ferait mieux que le beacon
Chez Uniqlo, le choix du tee-shirt, c’est scientifique !
Comment utiliser Twitter en tant qu'entreprise
Twitter, oui, mais pour quoi et pour qui ?
Marques et enseignes : faut-il être sur Twitter ?
La transformation digitale de L’Oréal passe par la formation des équipes marketing