Tous nos contenus

Etude / Page 2

Temu cartonne en France : tous les chiffres à connaître sur la plateforme chinoise [Exclu LSA]
Noël 2023 sera-t-il LE Noël de la seconde main ?
Pourquoi les Français boudent les cinq fruits et légumes par jour
Quelles sont les attentes des commerçants vis-à-vis de leurs élus ?
Black Friday 2023 : les Français comptent dépenser en moyenne 259 €, et préparent ainsi Noël
Noël : ¾ des Français achèteront des cadeaux en ligne

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Smartphones, TV, casques : quelles marques et produits sont les plus recherchés en ligne ?
Le poids des promotions en baisse depuis le début de l’année
Prospectus des enseignes alimentaires : lesquels sont les plus lus ?
Grande distribution: comment gagner en 2023 ?
38% des Français ont souscrit à un abonnement dans le retail
Livraison mise à part, les investissements dans la foodtech résistent en Europe
LU ? La Laitière ? Danone? Les marques préférées des Français sont…
E-commerce : pourquoi les internautes se rendent sur un site puis le quittent
L’inflation joue sur le moral des e-commerçants [Etude exclusive LSA]
À 8,5 milliards d’€, le marché de la publicité digitale reste en forme en 2022 mais…
Des Européens de plus en plus inquiets d’éventuelles pénuries alimentaires
Grandes surfaces alimentaires : qui a le meilleur rapport qualité prix ?
Ce que nous apprend le rapport de l’Insee sur les entreprises en 2020
Quick commerce : quels sont les principaux produits vendus sur ce circuit ?