Tous nos contenus

Marketing digital - 2016 / Page 3

Converser sur Facebook pour trouver les meilleures promotions, le pari de Bonial [Vidéo]
Marketing digital : zoom sur les métiers liés au programmatique
Vidéos publicitaires en ligne : les raisons du désamour [Etude]
Instagram dépasse les 500 000 annonceurs actifs
Etudes marketing et digital : l’individu au coeur du dispositif [Tribune]
Pokémon Go démontre aux marketeurs que l’on peut tout saisir avec la réalité augmentée

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
AskAnna, l’appli qui élimine l’hésitation du choix vestimentaire, débarque sur les tablettes vendeurs
Les 6 recettes de Procter & Gamble pour affiner sa relation client : le cas Pampers
Dans les coulisses de la Team Digitale, animateur des réseaux sociaux de la Paris Retail Week 2016
Le mobile, canal roi de l’e-commerce [Etude]
Marionnaud lance une nouvelle application mobile
NYX inaugure sa boutique de La Défense vendredi 16 septembre
Avec Deliveroo, innocent livre gratuitement de l’eau de coco
Comment TimeOne réengage les consommateurs sur les applis mobile des retailers
Carrefour plonge ses clients dans la réalité virtuelle [Video]
Comment enrichir la connaissance client pour réussir sa stratégie phygitale [Tribune]
Adrien Raffard est nommé Directeur Retail Waze Ads France
Facebook multiplie les records au deuxième trimestre 2016
Euro 2016 : les marques sponsors qui ont le mieux profité de l’évènement
Twitter : ce que veulent les retailers et comment ils peuvent s'en servir