Tous nos contenus

Marketing digital - 2017 / Page 3

Les centres commerciaux Klépierre lancent une "chasse" aux Emojis
La co-construction de l’expérience shopping à l’ère de l’économie collaborative et numérique [Tribune]
Walmart va utiliser la reconnaissance faciale pour mesurer la satisfaction de ses clients
La start-up Too Good to Go déploie sa solution en grande distribution
Publicité : comment réussir sa campagne sur Waze ?
Réseaux sociaux : quel impact sur l’activité e-commerce ?

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Burberry réalise 40% de ses ventes en ligne sur mobile
Asmodee enchaîne les succès dans le jeu digital
Publicité digitale : les 4 tendances qui expliquent le dynamisme de ce marché
Carrefour Market déploie les avis clients en magasin sur 200 produits
15 secondes pour se décider, les clés de l’innovation média en magasin [Tribune]
L’affichage dynamique : une révolution qui se fait attendre
"Les nouvelles technologies permettent d’amplifier l’expérience de jeu" Anne Besson, Lego [Interview]
[Tribune] Quelle est la prochaine évolution majeure dans la personnalisation ?
5 enseignes distinguées pour leur relation-client
Les enseignes Franprix, Monop’ et Mon Vegan adoptent l’appli Dailyshop
Unibail-Rodamco lance une offre digitale XXL
"Je Selfie donc je suis" : quelles conséquences pour le commerce ? [Tribune]
L’expérience autour du produit reste ce qui motive les Français à venir en magasin
Philips fait la promotion de ses téléviseurs avec un « escape game »