Tous nos contenus

Marketing digital - 2017 / Page 5

3 questions à Florence Chaffiotte, Directrice marque et digital de Monoprix
[on a testé] Le nouvel outil Virtual Artist de l’application Sephora
[Tribune] Les meilleures solutions pour exploiter la data magasins
Alkemics lance un Appstore pour connecter les marques aux innovations [Exclu LSA]
Franprix s'empare du data marketing et attire plus de trafic en magasin
Facebook met un pied dans la réalité augmentée

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Prospectus digital : combien de lecteurs se rendent ensuite en magasin ? [Exclu]
Les bornes de satisfaction en magasin, outils de mesure de satisfaction-client [Tribune]
Les nouveaux enjeux du paiement sans contact
Intermarché digitalise sa Ladies Night
Bel lance une plateforme internet dédiée aux activités en famille
Vulli cherche - encore - le plus beau bébé Sophie la girafe
Les clients de Monoprix vont choisir eux-mêmes leurs produits en promotion [Exclu]
Migros intègre la reconnaissance visuelle dans son application mobile
Avec ses "mamans ambassadrices", Modilac mise sur le bouche-à-oreille
Avec Enki, Leroy Merlin propose sa vision de la maison connectée
Système U : 200 professionnels des rayons frais vont s'affronter sur la Toile
Philippe Etchebest, l’ambassadeur Mr Propre qui déménage [vidéo]
[Benchmark] Chez Mango, écoutez la musique que vous voulez...
Databerries lève 15 millions d’euros et part à la conquête du monde