Tous nos contenus

Marketing digital / Page 73

Olivier Serfaty, fondateur de Step-In : les 3 choses à savoir sur la géolocalisation « in store »
Avec le "e-ticket de caisse", Walmart cherche l'eldorado de données personnelles
Multiplier les applis mobiles, une fausse bonne idée
Clic2Buy, la start up qui géolocalise les produits de grande consommation
L’opération légumes moches"a été un buzz orchestré par le marketing"
Radioscopie du coupon de réduction en 2013

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Celio lance des offres ciblées sur smartphone en magasin : l'interview de Jean Rubens (directeur général)
Criteo et HighCo imaginent un nouveau type de couponing digital et ciblé
Leclerc, Carrefour... Trop d’applis tue l’appli
Vente-privee.com étend son offre de promotions géolocalisées à l’intérieur du magasin, "Le Pass+"
Beauty Board, le « réseau social » de Sephora aux USA
Monsieurdrive.com, le comparateur qui monte
Comment gérer un avis négatif en ligne
Instacart, la start-up qui veut révolutionner la livraison alimentaire à domicile
Le comparateur "ouvert" de Que Choisir va-t-il peser sur les négos ?
Step-In, comment récompenser la venue en magasin via une application mobile
HighCo acquiert, avec le management de Milky, 67,25% du capital de Milky
Réseaux sociaux: Tommy Hilfiger créé sa propre plateforme
Réseaux sociaux : Lacoste, pionnier du f-commerce
Réseaux sociaux: Comment Target a réussi à fidéliser ses clients grâce à Facebook