Tous nos contenus

Etude / Page 3

Marketing : la fidélité client souffre-t-elle avec l’inflation ?
La vente directe, ce marché à 4,5 milliards d’euros en France
Les produits locaux, un marché à 500 M€, selon Iri
Les marques qui font rêver les générations Y et Z sont…
Réalité augmentée : les clients la réclament, les marques peinent à s'en emparer [Etude]
La foodtech française a levé 875 millions d’euros en 2021, zoom sur les plus gros deals

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les ventes en ligne d'articles de mode régressent mais…
Mode en ligne : qui sont les acteurs qui captent le plus de flux transfrontaliers en Europe ?
Les enseignes qui préservent le plus le pouvoir d'achat (sondage)
Inflation : les banques alimentaires veulent bénéficier du chèque alimentaire (étude)
 E-commerce : ces pays européens les plus attractifs pour le shopping transfrontalier
Inflation : les consommateurs réalisent plus "d’économies choisies" [Etude]
Le quick commerce ne fait pas l’unanimité auprès des Parisiens [Etude]
Inflation : 42% des e-commerçants français perdent des clients en 2022
Les ingénieurs dopés par la reprise économique
La consommation d’édulcorants serait associée à un risque de cancer [Etude]
La guerre en Ukraine démoralise (un peu) les e-commerçants [Etude]
Livraison alimentaire à domicile: qui domine ce secteur?
Les hommes, une cible oubliée des annonceurs de PGC [Etude]
Un quart des Français a déjà acheté sur les réseaux sociaux, la moitié s'y refuse