Tous nos contenus

Marketing digital - 2016 / Page 2

Innovations en magasins : le match France-Etats-Unis [Exclusif]
Quand les datas démultiplient la puissance du marketing
Innovation : pour trouver ses nouvelles idées, Somfy mise sur sa communauté
[Tribune] Comment l’Internet des Objets engage-t-il les consommateurs et bénéficie-t-il aux entreprises ?
A Noël, marques et enseignes s’emparent des jeux en ligne
La segmentation, un outil vital pour répondre aux exigences des clients digitaux de manière rentable [Tribune]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Benchmark : « Pourvu qu’il pleuve », la promotion de la Fnac qui varie selon la météo
Le fromage s'active tous azimuts
François Loviton, Google : "Un clic sur mobile est plus rentable pour le trafic en magasin qu’un clic sur desktop"
Moyens de paiement : fusion des wallets WA ! et Fivory
Unibail-Rodamco, Lidl, Intersport... Comment les distributeurs  jouent la carte Waze
Catalogue, vitrine et promotion : les 3 leviers qui incitent les femmes à se rendre en magasin
Voici le TOP 100 du rayonnement numérique des marques [Classement]
[Il fallait y penser] Sostrene Grene maintient le lien avec ses clients pendant l'été
[Exclu] Des magasins E.Leclerc testent la communication locale en ligne
Les pistes pour adapter sa relation client à l’heure du digital [Etude]
La réalité virtuelle, nouvel outil de Coca-Cola pour valoriser ses usines [Vidéo]
La beauté multiplie les contacts avec les consommateurs
McDonald’s lance son premier programme de fidélité en France
Tape à l’Oeil murmure à l'oreille de ses clients