Tous nos contenus

Marketing digital / Page 55

Marketing et data : les données se mettent au service des équipes sur le terrain
Facebook et Amazon se lancent dans le prospectus augmenté
Digital : quelles sont les marques les plus performantes?
Star Wars : vers un retour... en force !
La vraie-fausse publicité d’Intermarché pour interpeller les Français
Sephora ferme sa plateforme web dédiée aux ados

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les centres commerciaux Klépierre lancent une "chasse" aux Emojis
La co-construction de l’expérience shopping à l’ère de l’économie collaborative et numérique [Tribune]
Walmart va utiliser la reconnaissance faciale pour mesurer la satisfaction de ses clients
La start-up Too Good to Go déploie sa solution en grande distribution
Publicité : comment réussir sa campagne sur Waze ?
Réseaux sociaux : quel impact sur l’activité e-commerce ?
Burberry réalise 40% de ses ventes en ligne sur mobile
Asmodee enchaîne les succès dans le jeu digital
Publicité digitale : les 4 tendances qui expliquent le dynamisme de ce marché
Carrefour Market déploie les avis clients en magasin sur 200 produits
15 secondes pour se décider, les clés de l’innovation média en magasin [Tribune]
L’affichage dynamique : une révolution qui se fait attendre
"Les nouvelles technologies permettent d’amplifier l’expérience de jeu" Anne Besson, Lego [Interview]
[Tribune] Quelle est la prochaine évolution majeure dans la personnalisation ?