Tous nos contenus

Etude / Page 6

MEDIAPOST [WEBINAR] Votre enjeu « Drive to store » : comment (re) créer de la proximité avec vos consommateurs
Comment bien valoriser sa démarche clean label  [Tribune]
Ces changements de consommation à prévoir après le 11 mai [Etudes]
[Coronavirus] Les Français vont continuer à restreindre leurs achats
32% des Français font plus souvent le ménage depuis le confinement
[ Coronavirus] Infographie des changements de consommation

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les distributeurs et les marques de grande consommation regagnent la confiance des consommateurs
[Coronavirus] L'e-commerce a recruté 2,5 millions de nouveaux clients
Perte de chiffre d'affaires pour 81 % des entreprises
40% des e-commerçants assurent ne pas pouvoir tenir la crise plus d'un trimestre
Les chiffres de l'impact du confinement dans l'e-commerce
Ce qu'attendent les consommateurs des marques
[Coronavirus] L'impact de l'épidémie sur l’e-commerce mondial, par secteurs
Quel est le profil type de l'e-commerçant français ?
[Etude] Plus de la moitié des e-commerçants français vendent à l'international
60% des Français font de l'achat-vente en ligne de produits culturels d'occasion
Un Français sur cinq prêt à payer en cryptomonnaie
Enseignes alimentaires : le point sur les comportements d’achat et leurs évolutions
La France,5ème destination favorite des Chinois pour le paiement mobile
Les «cinq commandements » des consommateurs selon Unibail-Rodamco-Westfield