Tous nos contenus

Etude / Page 8

Les Français défendent leurs centres-villes
Les distributeurs français optimistes pour les ventes et la pub à Noël [Etude]
La cote d’amour des centres-villes en 10 chiffres [Baromètre CSA]
Géant Casino digitalise ses prospectus... avec succès
L'avenir du shopping serait plus dans l'AR/VR que dans les assistants vocaux [Etude]
Moral des e-commerçants : les click&mortar sont les plus optimistes [Baromètre Fevad/LSA]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Identification, partage de données personnelles : ce que veulent les cyberacheteurs
Les Français sont les champions européens du pessimisme [Etude]
Soldes d’hiver : +92% de ventes en ligne dès le premier jour [Etude]
Les Français toujours très inspirés par les magasins "physiques" [Retailscope Hammerson]
Le mobile pèse 40% des ventes e-commerce aux US et 52% en Asie-Pacifique [Etude]
Les bières artisanales pourraient peser 440 millions d’euros en 2020 [Etude Xerfi]
La moitié des marketplaces BtoC en France ont moins de 5 ans [Xerfi]
Les seniors commencent à trouver leur place dans le discours des marques
Les Français ont une bonne image des produits au lait de brebis
IA et e-commerce : des opportunités qui restent à saisir [Etude]
La complexité des datas pointée du doigt par les dirigeants d'entreprise
Comment les Français catégorisent et arbitrent leurs choix entre espaces commerciaux  [Etude Obsoco]
Commerces de proximité : les Français réfractaires aux technologies en magasin
L'omnicanalité, priorité des clients [Etude]