Tous nos contenus

Etude / Page 9

Séduire les vendeurs, facteur clef du succès des marketplaces [Etude]
Les marketplaces e-commerce, coqueluches des Français [Etude]
1 million de Français ont arrêté d’acheter du maquillage en deux ans
Paiement en ligne : ce que veulent les Français
Les distributeurs pourraient gagner 1,1 milliard d’euros avec leurs datas [Etude]
Budgets, apports, emprunts : les ressources pour financer sa franchise

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Expérience client : les Français jugent la distribution
Plus de 10% de vacance dans les centres commerciaux
Quelles sont les marques jugées les plus utiles par les Français?
L’intelligence artificielle va transformer 90% des métiers, selon McKinsey
Les Français très inégaux devant l’offre de commerces de proximité
Fort recul des créations de centres commerciaux en Europe
Le poids de l’insatisfaction client ? C’est 100 milliards d’euros par an en France
Pourquoi les GSA se ruent vers les partenariats Tech
Gaspillage alimentaire : où en sont les magasins ?
Les DRH évaluent l’alternance à l’approche de la réforme sur la formation professionnelle
La digitalisation des points de vente s'impose à tous
Où en est la relation entre les marques et les clients ?
Quelles sont les entreprises les plus utiles selon les Français ?
Promotions : l’appétit des consommateurs pour le digital grandit